Laeticia Hallyday et Laura Smet auraient-elles enterré la hache de guerre ? Bernard Montiel qui est très proche de la fille de Johnny Hallyday vient de faire de surprenantes révélations sur le plateau de TPMP People…
Au regard des derniers agissements de Læticia Hallyday concernant la sépulture de Johnny Hallyday, tout porte à croire que la réconciliation entre les deux clans Hallyday ne soit pas d’actualité. Après des mois de combat, la veuve de 44 ans a finalement réussi à transférer le corps du rockeur dans un caveau plus grand. Un geste fait à l’encontre de sa fille Laura Smet.
Si cette dernière avait déjà pris la parole sur Instagram pour fustiger l’attitude de son ex-belle-mère, son ami, le réalisateur Nicolas Boualami s’est lui aussi exprimé pour faire part de son indignation : « Voilà plus de deux ans que j’assiste en silence, à l’acharnement que subit mon amie Laura Smet, de la part d’une femme qui perd un peu plus chaque jour toute notion d’humanité et de décence, transformant tout ce qu’elle touche, y compris l’amour en scandale ».
En commentaires de la publication, Nathalie Baye avait d’ailleurs répondu en remerciant le jeune homme pour « ce beau message qui décrit si bien ce que ma Laura traverse… ».Difficile à croire donc, que les deux femmes soient sur la voie de la réconciliation.
Bernard Montiel fait des révélations
Pourtant, ce vendredi 24 janvier 2020, Bernard Montiel, qui est un ami proche de Laura Smet, a affirmé qu’il n’est plus question d’une quelconque « guerre » entre les deux femmes. « Il a eu envie de défendre Laura », a-t-il expliqué en parlant du message assassin de Nicolas Boualami, qui selon lui, n’était pas nécessaire.
« Ça se passe plutôt bien, les avocats se parlent, on arrive à un arrangement. De toute façon, Laeticia est obligée de transiger. On a mis Johnny Hallyday définitivement dans sa dernière demeure. Donc ça s’arrange, c’est sûr » a ensuite assuré Bernard Montiel.
> À lire aussi : Læticia Hallyday : ces photos nues qu’elle assume complètement sur Instagram !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet